Ma deuxième grossesse

J’ai été maman pour la première fois à tous juste 21 ans et cinq ans après la venue de ma première princesse nommée MINA le choix d’un deuxième bébé sonnait comme une évidence . Je m’en souviens très bien j’ai appris ma grossesse au tous début en Janvier 2015, j’étais tellement contente de vivre à nouveau cette belle aventure de la maternité un peu stressée quand même mais très impatiente.

Alors que cette grossesse se passée merveilleusement bien il fallait penser a déménager car notre cocon était  devenu petit pour accueillir ce petit trésor. Par chance nous avons trouvé rapidement une maison (surtout avec l’aide de tata Sylvie) elle était parfaite malgré les travaux qu’il fallait faire à l’intérieur pour la mettre à notre goût, nous étions très impatient de déménager. Entre les cartons et les travaux que papa faisait à la nouvelle maison ce petit trésor grandissait au creux de moi pour mon plus grand bonheur et celui de mina . J’avais beaucoup plus de temps pour m’occuper d’elle, mon métier d’aide-soignante étant trop physique j’étais en arrêt pour vivre cette grossesse sereinement et en toute sécurité

Lors de la visite du 6 eme mois chez le gygy j’ai fais un petit malaise rien de bien méchant surement dut à la fatigue.

Suite à cela, la fin de grossesse fut rythmée par les monitorings et les échographies de contrôle pour surveiller ce petit trésor. Mais tout allé bien, c’était les médecins qui le disaient alors ……..

Puis le mois de septembre arriva à grand pas et je ne savais pas que se serait le début de ma nouvelle vie, de notre nouvelle vie. Je ne me doutais pas un instant que tu allais bouleverser notre vie à jamais……………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *